Mercato – PSG : Le verdict est tombé pour Bernardo Silva ? Convoité avec insistance par le FC Barcelone et également le PSG, Bernardo Silva est au cœur des rumeurs sur le mercato. Le FC Barcelone s’est imposé ce mercredi soir au Camp Nou. Ces dernières heures, après avoir affirmé à la Cadena SER qu’il était trop tard à ce stade du mercato pour enregistrer des arrivées et boucler des départs, Ferran Soriano a tenu un discours similaire à Tv3 dans le cadre de la rencontre caritative entre le FC Barcelone et Manchester City au Camp Nou mercredi soir (3-3). « Il n’y a pas de discussions ou de pourparlers pour Bernardo Silva. Nous avons compilé pour vous les meilleures vidéos sur le FC Barcelone. Nous avons cette association depuis plusieurs années maintenant et nous allons continuer d’espérer et de croire en ceux qui travaillent en coulisses afin que ça arrive bientôt. Parmi les hauts, on peut retenir la période dorée du club à la fin des années 60 et au début des années 70. A cette époque, les Citizens remportent plusieurs titres dont la Premier League en 1968. C’est le second de l’écurie anglaise qui a été sacré champion d’Angleterre pour la première fois en 1937. L’histoire de City a aussi été marquée par des passages moins heureux dans les années 90 et la double relégation en D3 anglaise.

Après une fin de saison sportive calamiteuse et un été catastrophique sur le plan institutionnel, les joueurs du Barça ont répondu présent en ce début de championnat. D’ici la fin du mercato, le PSG attendrait encore trois recrues : un défenseur, un milieu et un attaquant. C’est ce que laisse sous-entendre le jeune attaquant de 22 ans après sa bonne performance face au Celta Vigo le week-end dernier et la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Balaídos (1-4). D’ailleurs, ce dernier s’inspire du double Ballon d’or de 1997 et 2002 pour marquer le troisième but du Real dans ce match : « Je regarde toujours les vidéos de Ronaldo et il me dit toujours, quand il me parle, que quand un gardien est face à lui, c’est beaucoup plus facile. Puis, il a été attaquant lors de son transfert de l’équipe du Canton de Rio à celle de Junior de Flamengo.

Suivez les dernières rumeurs de transfert. C’est un joueur très important pour Pep et pour City. Depuis 2008 et le rachat du club par un fonds d’investissement d’Abu Dhabi, Manchester City est entré dans une nouvelle ère. On peut citer Bert Trautmann, gardien emblématique du club où il a évolué quinze années. Pour le club de City fondé en 1880, l’histoire a été faite de hauts et de bas. Arrivé cet été en provenance du FC Séville, l’ancien bordelais n’a toujours pas pu débuter avec les Blaugrana et n’est toujours pas inscrit en Liga. La Liga espère un retour de la compétition au mois de juin. Les Catalans restent ainsi vivants en Liga et envoient l’Espanyol en deuxième division. Les Catalans ont battu Naples 3-1 (4-2 total). Les tests de tous les joueur se sont avérés … « Bernardo Silva est un grand joueur et nous le voulons avec nous.

Bernardo Silva ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone cet été. Décidément, la MLS attire énormément cet été ! Alors, quels ont été les transferts du FC Barcelone lors du dernier mercato ? Très apprécié du côté du PSG, Vinicius Jr a été interrogé sur l’intérêt du club parisien à son égard, mais l’international brésilien se montre clair concernant son passage au Real Madrid. Une pige du côté du Signal Iduna Park ne peut que lui être favorable en ce sens. «Je voudrais remercier les gens pour leur affection, j’aurais aimé dire au revoir d’une manière différente, avec des gens sur le terrain, entendre une dernière ovation… Le marché des transferts peut marquer le futur d’une saison. Auteur d’une prestation majuscule dimanche lors du choc de Premier League entre Newcastle et Manchester City, Allan Saint-Maximin a eu une petite pensée pour le sélectionneur des Bleus. Il a défendu les couleurs du club entre 1966 et 1979. Vainqueurs de deux Premier League en 2012 et 2014, Vincent Kompany, Yaya Touré et plus récemment Kevin De Bruyne, Riyad Mahrez, Benjamin Mendy, Leroy Sané, Raheem Sterling ont déjà marché sur leurs traces. Les nouveaux riches évoluent dans la cour des grands et ont notamment étoffé leur palmarès de quatre Premier League en 2012 et 2014 puis en 2018 et 2019 sous les ordres du technicien espagnol Pep Guardiola.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *