↑ « Feuille du match Vitesse vs. ↑ « Feuille du match Toulouse vs. Au Toulouse FC, sous Philippe Montanier, il est également utilisé en tant que piston gauche. Le 17 décembre 2022, le match de la troisième place est également perdu sur le score de 2-1 face aux Croates. Il dispute trois matchs amicaux, notamment face à l’Allemagne -17 ans (défaite, 2-1), Israël -17 ans (victoire, 2-0) et l’Italie -17 ans (victoire, 1-4), face auquel il marque son premier but international. En septembre 2017, il est sélectionné par Bert Konterman pour prendre part à des matchs amicaux avec l’équipe des Pays-Bas -18 ans. Il compte également deux buts en huit matchs disputés en Ligue Europa Conférence et deux buts en six matchs de Coupe des Pays-Bas. À l’occasion de sa première conférence de presse, il déclare : « Mon style de jeu concorde parfaitement avec ce que le club cherchait. Lors de sa première convocation en équipe nationale, le sélectionneur cite en conférence de presse : « Je suis vraiment heureux de découvrir ce joueur qui joue à droite, à gauche, qui peut commencer plus profondément, qui est fort et qui n’a pas peur d’aller au défi. Elle est appelée pour la première fois en équipe de France A par Corinne Diacre en février 2021 pour une double confrontation amicale face à la Suisse. Le scénariste a également ressenti le besoin de construire un deuxième axe narratif, et a donc construit une relation entre un père et son fils, un autre tabou social, en la traitant comme une histoire d’amour et de haine. Cependant, il reçoit les éloges de l’imam de la grande mosquée d’Amsterdam qui cite lors d’un podcast : « J’ai souvent dit à Aboukhlal que ses actions sur ses réseaux sociaux est un bien car un imam n’a peut-être même plus besoin de s’asseoir devant une mosquée.

Le 10 juin 2022, à l’occasion d’un rassemblement avec ses coéquipiers de la sélection nationale, il dirige la prière du vendredi à Casablanca et donne un cours d’islam à ses coéquipiers et staffs en anglais. Le 23 septembre 2022, il entre en jeu à la 76e minute en remplaçant Sofiane Boufal. Il prend ensuite part aux qualifications à l’Euro 2017 des moins de 17 ans le 28 septembre 2016 face au Danemark -17 ans (victoire, 0-2), le 30 septembre 2016 face au Liechtenstein -17 ans (victoire, 9-0) et la Hongrie -17 ans (victoire, 4-0), face auquel il inscrit son premier but officiel en sélection. En mars 2018, il est convoqué par Maarten Stekelenburg pour les qualifications à l’Euro 2018 des moins de 19 ans. Il est une des rares satisfactions du club parisien à la fin de la saison et attire d’ailleurs la convoitise de l’équipe d’Arsenal. Lors de ce match, le joueur se révèle en faisant une prestation remarquable, provoquant un penalty en première mi-temps qui sera manquée par son coéquipier Teun Koopmeiners (match nul, 1-1). Il dispute son dernier match de la saison le 13 mai en étant titularisé contre le FC Groningue (match nul, 0-0). Il termine la saison 2020-21 avec 30 matchs joués dont 24 en championnat néerlandais, cinq en Ligue Europa et un en Coupe des Pays-Bas. Lors de la 37ème journée, il maintient son équipe en vie malgré deux buts encaissés tôt dans le match, dont un où il aurait pu mieux protéger son premier poteau, en arrêtant un tir subtil à bout portant d’Irvin Cardona. Phénomène tout aussi sensible autour de l’agglomération multicommunale de Bayonne et également dans le cas de Pau, mais à un degré moindre.

Revenu en Espagne en 1806 au terme de son périple autour du monde, il refusa de prêter serment à Joseph Bonaparte et préféra suivre la Junte centrale en Andalousie. En 2020, auteur d’une saison remarquable avec l’AZ Alkmaar, la pandémie de Covid-19 met un terme au championnat néerlandais le 8 mars 2020, alors que l’AZ Alkmaar est côte à côte (56 points) avec l’Ajax Amsterdam. Le Futbolny klub Spartak Moscou, plus communément appelé Spartak Moscou (en russe : «Спартак-Москва»), est un club de football russe basé à Moscou, section du club omnisports du Spartak Moscou. Un jour plus tard, le journal français RMC Sport révèle qu’une altercation serait survenue entre Aboukhlal et Laurence Arribagé (adjointe au maire chargée des Sports) lors des festivités au Capitole après le sacre de la Coupe de France. En 2023, il remporte la Coupe de France après une victoire contre le FC Nantes, durant lequel il est l’auteur d’un but inscrit. Il commence la saison dans la peau d’un titulaire lors du tour préliminaire aller de Ligue des champions contre le Sparta Prague et n’encaisse pas de but. Elle apparaît aussi dans la comédie britannique Delhi Royal et joue dans des pièces radiophoniques écrites entre autres par Tanika Gupta (en). Introverti et peu intéressé par ses études, Messi se « transforme », selon les dires de son père, quand il joue au football. ↑ « Les 10 sites touristiques naturels les plus visités en Nouvelle-Aquitaine en 2018 », Sud Ouest, 2 novembre 2019, p. Le 20 octobre 2018, il est titulaire pour la première fois en Bundesliga à la suite de la blessure de Ralf Fährmann face au Werder Brême, puis quatre jours plus tard il joue son premier match en Ligue des champions contre Galatasaray.

Le 3 août 2019, le nouvel entraîneur David Wagner le propulse capitaine de Schalke 04 pour l’exercice à venir, remplaçant pour ce rôle le gardien sortant Ralf Fährmann parti en prêt à Norwich City quelques jours plus tôt. Estádio da Madeira. C’est un début de match difficile pour les deux équipes, mais le Benfica fait le plus dur grâce à un homme, l’attaquant paraguayen Óscar Cardozo qui inscrit le premier but du match à la 22e minute. L’échec d’un premier transfert au mercato d’hiver 2008 lui porte un coup dur au moral. J’écarte la possibilité d’un transfert. Déclaration de Zakaria Aboukhlal le 16 avril 2022 lors d’un podcast Minuut voor Allah à propos de sa pratique religieuse. L’élément qui a déclenché ma foi est une vidéo de Salaheddine Benchikhi avec Mourad de Stichting Najiba à propos de la mort », maillot celtics déclare Aboukhlal dans un longue interview avec plusieurs imams des Pays-Bas. Dans la matinée du 30 octobre 1810 une division avancée sous le commandement de Mariano Abasolo envoie une avant-garde contre les partisans de Joseph Bonaparte afin de reconnaître la force de résistance de l’ennemi. Il prend ainsi part à l’Euro 2017 des moins de 17 ans sous Kees van Wonderen, terminant la compétition en quarts de finale face à l’Allemagne -17 ans (défaite, 2-1). Il termine la compétition en ayant inscrit deux buts dont un en quarts de finale face à l’Allemagne -17 ans. 1er mars, Championnat d’Angleterre : à Stamford Bridge, Chelsea s’impose 2-1 sur Manchester United. 13 mai : Le Borussia Dortmund s’impose a l’Olympiastadion de Berlin 4 à 1 contre le RB Leipzig et gagne la Coupe d’Allemagne pour la 5e fois.